Bienvenue dans notre FAQ
1 – Pourquoi faire un audit PDA en ligne ?
L’audit PDA PHARMA est découpé en plusieurs thèmes. Il permet d’évaluer vos compétences de la PDA. A la fin de votre évaluation, un diagnostic vous sera transmis et un membre de l’équipe PDA PHARMA vous contactera pour commenter le résultat et vous proposer un plan d’accompagnement.
2 – Est-il possible de changer d’offre en cours d’année ?
Oui il est possible de changer d’offre quand vous le souhaitez. Mais attention, certaines d’entre elles sont soumises à des conditions. Contactez notre service client, nous vous renseignerons.
3 – Qui sont les personnes qui composent les comités ?
Le comité est composé du directeur de groupement, du responsable national groupement, et des 4 pharmaciens référents PDA PHARMA ; Certains adhérents peuvent être invités. Tous sont des acteurs de la PDA dans leur officine.
4 – Je fais de la PDA pour 3 ou 4 patients en ville. Est-ce trop peu pour être adhérent ?
Un pharmacien peut devenir adhérent à PDA PHARMA dès son premier patient actif ou dès lors qu’il souhaite mettre en place la PDA dans son officine avec un accompagnement de l’équipe PDA PHARMA.
5 – A qui puis-je proposer la PDA ?
A toutes les personnes qui sont en difficulté avec leur traitement médicamenteux. Jeunes, vétérans ou séniors, tous sont éligibles pour devenir des patients observants.
6 – Comment proposer la PDA à domicile ?
PDA PHARMA vous accompagne pour élaborer avec vous un plan d’action.
7 – Je rencontre certaines difficultés avec mon établissement. Le groupement PDA PHARMA peut-il m’aider ?
Nos offres proposent des accompagnements qui peuvent être personnalisés. Si vous souhaitez mettre une action en priorité, n’hésitez pas à contacter votre référent PDA PHARMA pour lui en parler et organiser une intervention.