FAQ

Bienvenue dans notre FAQ

1 – Pourquoi faire un audit PDA en ligne ?

L’audit PDA PHARMA est découpé en plusieurs thèmes. Il permet d’évaluer vos compétences de la PDA. A la fin de votre évaluation, un diagnostic vous sera transmis et un membre de l’équipe PDA PHARMA vous contactera pour commenter le résultat et vous proposer un plan d’accompagnement.

2 – Est-il possible de changer d’offre en cours d’année ?

Oui il est possible de changer d’offre quand vous le souhaitez. Mais attention, certaines d’entre elles sont soumises à des conditions. Contactez notre service client, nous vous renseignerons.

3 – Qui sont les personnes qui composent les comités ?

Les comités sont composés de 3 membres permanents et 1 adhérent invité. Tous sont des acteurs de la PDA dans leurs officines.

4 – Je fais de la PDA pour 3 ou 4 patients en ville.  Est-ce trop peu pour être adhérent ?
Un pharmacien peut devenir adhérent à PDA PHARMA dès son 1er patient actif.

5 – A qui puis-je proposer la PDA ?

A toutes les personnes qui sont en difficulté avec leur traitement médicamenteux. Jeunes, vétérans ou séniors, tous sont éligibles pour devenir des patients observants.

6 – Comment proposer la PDA à domicile ?

PDA PHARMA vous accompagne pour élaborer avec vous un plan d’action.

7 – Je rencontre certaines difficultés avec mon établissement. Le groupement PDA PHARMA peut-il m’aider ?

Nos offres proposent des accompagnements qui peuvent être personnalisés. Si vous souhaitez mettre une action en priorité, n’hésitez pas à contacter votre référent  PDA PHARMA pour lui en parler et organiser une intervention.


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